Bill Cosby en représentation ce soir, malgré les accusations à son encontre

Bill Cosby , le comédien américain qui a été accusé de viol et d’agression sexuelle par plus de 20 femmes , est sur le point de faire sa première apparition en public depuis novembre dernier. Il remontera sur scène mercredi, malgré la menace de manifestations publiques et d’un certain nombre d’actions en justice contre lui.

Bill Cosby en représentation ce soir, malgré les menaces des manifestants

L’acteur et humoriste de 77 ans, devrait apparaître en public pour une représentation à Kitchener , en Ontario, ce soir , en dépit des promesses des militants de manifester devant le théâtre. Ils ont également menacer d’acheter les billets pour la représentation de Bill Cosby, afin de pouvoir le huer à leur guise.
La réapparition de Bill Cosby en public vient un jour après que deux autres femmes aient ajouté leur nom à une action en diffamation accusant l’acteur et ses représentants, les qualifiant de menteurs, lorsqu’elles se sont présentées avec les revendications de viol et d’agression sexuelle contre Cosby à la fin d’année dernière.

bill cosby viol accusations 2

Deux autres femmes ont déposées plainte contre Bill Cosby

Thérèse Serignese , 57 ans, qui a affirmé que M. Cosby l’a violée en 1976 quand elle avait 19 ans et Linda Traitz , 63 , qui prétendait Cosby a essayé de la forcer à prendre de la drogue lors d’un voyage à en Californie les années 1970 , ont rejoint l’action en diffamation qui a été déposée à l’origine par une autre accusatrice, Tamara vert , en décembre dernier.
Joseph Cammarata , l’avocat permis de conduire de ces femmes , a déclaré à People Magazine que ses plaignantes cherchent à obtenir réparation pour  » un préjudice causé par les déclarations faites par M. Cosby par l’intermédiaire de son avocat et porte-parole .  »

bill cosby viol accusations

Partager >>