Bobbi Kristina Brown : La fille de Whitney Houston retrouvée inconsciente dans son bain

La fille de Whitney Houston , Bobbi Kristina Brown , a été trouvée inconsciente dans sa baignoire, selon le rapport de police rapportant les circonstances. La police affirme en effet que son mari et un de ses amis ont retrouvé la jeune femme âgée de 21 ans dans sa salle de bain, dans sa maison à Roswell en Georgie.

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, retrouvée inconsciente par son mari

C’est le mari de Bobbi Kristina Brown, et un de ses amis, qui ont fait cette découverte déplaisante. Ils ont en effet retrouvé la fille de Whitney Houston, inconsciente, dans son bain, dans sa maison à Roswell , en Géorgie. Ils ont immédiatement appelé les secours, composant le 911, restant aux côtés de la jeune femme jusqu’à l’arrivée des services d’urgence.

Bobbi Kristina Brown whitney Houston insconsciente bain

Photo :ohmymag.com

 

Rien ne peut encore déterminer son évanouissement

Bobbi Kristina Brown a ensuite été transportée d’urgence à l’hôpital, immédiatement prise en charge par une équipe d’ambulanciers, puis par des médecins, qui lui ont accordé la plus grande attention.
Les derniers rapports donnés par les médecins indiquent que son état est stabilisé et que sa respiration est stable. Ils n’ont pas encore déterminé la cause de son évanouissement. Toutefois, beaucoup ont fait le lien avec la mort de sa mère. En effet, Whitney Houston a été retrouvée sans vie dans les mêmes circonstances, à son domicile de Beverly Hills il y a trois ans. Le décès de la chanteuse mondialement connue avait généré une grande vague d’émotion parmi les fans, et donné lieu à de très nombreuses rumeurs.

Bobbi Kristina Brown whitney Houston insconsciente bain 3

Photo : hotmessfolder.com

Source : Daily Star

Partager >>