Emma Watson interprétera Belle dans la Belle et la Bête de Disney

La nouvelle est confirmée : ce sera bel et bien Emma Watson qui interprétera Belle dans l’adaptation de la Belle et la Bête, produite par Disney.  Un tout nouveau rôle pour l’actrice britannique, surtout connue pour avoir incarnée Hermione Granger dans la saga Harry Potter. 

Emma Watson surexcitée à l’idée d’incarner Belle

Bill Condon, producteur de la saga Twilight sera aux commandes du film, tant que Stephen Chbosky rédige le script. Stephen Chbosky a l’habitude de travailler avec Emma Watson puisque c’est lui qui a dirigé l’actrice dans le Monde de Charlie. Emma Watson est visiblement ravie d’interpréter le rôle de Belle, comme en témoigne la publication sur sa page officielle Facebook : «Je suis enfin en mesure de vous dire que je vais jouer Belle !  » a-t-elle écrit. « C’est une grande partie de mon enfance. C’est presque surréaliste de me dire que je vais danser sur « C’est la fête » et « Il y a Quelque Chose ». La petite fille en moi saute au plafond. Mon coeur éclate. Il est temps pour moi de prendre quelques cours de chant. Je ne peux attendre. »

emma watson belle et la bete 3

Photo : geekynews.com

 

Emma Watson tout d’abord écartée du projet

Pourtant, Emma Watson n’a failli jamais pouvoir interpréter le rôle de Belle. Ce fut le cas lorsque Guillermo del Toro a souhaité prendre le projet en main, avant de finalement abandonner. L’autorisation a alors été donnée à Disney pour prendre en charge le projet de l’adaptation de la Belle et la Bête en film, selon le média The Wrap. La production de ce film très attendu devrait débuter plus tard dans l’année. D’autres détails sur la distribution devraient alors être donnés. Disney s’est démarqué d ans le domaine des adaptations l’an dernier, notamment avec Maléfique, qui a remporté un grand succès. Cendrillon et Le Livre de la Jungle devraient également être adaptés par la Maison Disney. D’abord adapté en dessin animé en 1991, La Belle et la Bête a rapporté plus de 375 millions de dollars au box -office mondial et a obtenu une nomination aux Oscars pour le meilleur film .

Germany Premiere Noah

Photo : huffingtonpost.com

Source : The Independent

Partager >>