Facebook : Des voeux assez spéciaux de Mark Zuckerberg

Le fondateur historique de Facebook s’est vu lancer plusieurs défis pour la nouvelle année.

Avez-vous des suggestions pour les défis personnels de Mark Zuckerberg? C’est la question que vient de poser le fondateur de Facebook qui a écrit un message dans lequel il demande aux utilisateurs quels devraient être ses bonnes intentions pour la nouvelle année.

« Mon opinion est que je passe tellement de temps à la gestion de cette entreprise que je aimerais faire d’autres choses et mes intentions pour la nouvelle année sont une excellente façon de commencer», a écrit Zuckerberg qui ajoute: « Je ai quelques idées, mais je aimerais votre opinion.  » Plus de 30 000 personnes ont répondu. Parmi les suggestions: prendre une photo chaque jour, planter un arbre pour chaque nouveau membre qui s’inscrit sur Facebook en 2015, écrire un poème et de le partager, avoir un enfant, introduire le bouton « je n’aime pas. »

Quelqu’un d’autre a également suggéré de supprimer tous ceux qui invitent les autres personnes à jouer candy Crush. Zuckerberg a même répondu à certaines des suggestions comme celle qui lui suggérait de lire la Bible: « Bonne idée, » dit-il.

Alors que ce réseau social est aujourd’hui encore en pleine expansion, on verra bien si le fondateur de Facebook appliquera la plupart des défis que les internautes lui ont lancé.

Nous on a bien quelques idées de défis comme « Le changement du logo », « le changement de la couleur historique »…

Et vous quels seraient les défis que vous souhaiteriez lancer à Mark Zuckerberg ?

Partager >>