Fusillade de Montrouge : la policière touchée est décédée

La policière municipale de Montrouge vient de succomber à ses blessures. Son décès fait suite à une fusillade ayant eu lieu ce matin, à 8h20, près de la Porte de Châtillon, à proximité de Montrouge. L’auteur de cet acte, un homme rasé d’1,75 mètre, lourdement armé et vêtu d’un gilet par balles, est toujours activement recherché.

Un fusillade a eu lieu ce matin, à Montrouge

Les faits se sont déroulés ce matin, vers 8h20, près de la Porte de Chatillon, à proximité de Montrouge. Après un accrochage impliquant plusieurs voiture, un homme sort, et pointe son arme sur un agent de la voirie et sur une policière, se trouvant de dos, à ce moment là. L’homme fait alors feu, touchant la policière dans le dos, et la blessant grièvement. L’agent de la voirie est également grièvement blessé. Un autre policier, se trouvant sur les lieux de la fusillade, se trouve dans un grave état de choc. L’auteur des coups de feu prend alors la fuite. Il est toujours activement recherché.

fusillade montrouge

La policière décède, suite à ses blessures

La policière, grièvement touchée dans le dos, vient de décéder. Un homme correspondant à la description donnée par les témoins a finalement été arrêté. Toutefois, malgré ses antécédents judiciaires, il se pourrait qu’il ne soit pas l’auteur des coups de feu. En effet, la voiture du coupable a été retrouvée un peu plus loin, près du RER d’Arcueil. Des fouilles sont toujours en cours. On ignore toujours si cette fusillade a un lien avec l’attentat perpétré hier contre le journal Charlie Hebdo.

Source : BFM TV

Partager >>