High Tech : deux grandes marques s’allient pour créer une montre révolutionnaire

Les marques HTC et Under Armour se seraient alliées pour créer et commercialiser une montre intelligente révolutionnaire. Les deux firmes ont prévu de dévoiler ce premier modèle de smartwatch au cours du prochain salon Mobile World Congress en mars prochain.

HTC souhaite étendre son marché aux objets connectés

HTC a très récemment témoigné sa volonté d’aller au-delà des smartphones avec le lancement de la caméra RE. Toutefois, de nombreux spécialistes se posent actuellement la question de savoir si la société taïwanaise va sauter le pas  vers les accessoires connectés. Il y avait suffisamment d’indices permettant de suggérer l’idée que HTC se dirigeait vers ce marché. Pourtant, lors du Consumer Electronics Show, organisés à Las Vegas, ce fut la déception.

Image : phonandroid.com

Image : phonandroid.com

HTC et Under Armour s’associent pour créer une montre connectée

De nouvelles rumeurs suggèrent que HTC est sur le point de révéler une montre intelligente, aux côtés de son tout nouveau smartphone, le HTC One M9, lors du Mobile World Congress, qui aura lieu en mars prochain. Des sources sont en effet entrées en contact avec le site Pocket Lint Tech et ont ainsi confirmé les rapports figurant dans le magazine Bloomberg : le nouveau dispositif de montres intelligentes serait sur le point d’apparaitre. Il aurai été développé avec l’aide de la marque de sport Under Armour. Les deux sociétés ont en effet annoncé un partenariat plus tôt ce mois-ci, pour coïncider avec le développement de l’application mobile UC Record. Une application qui vous permettra de suivre votre démarche de remise en forme. Malheureusement, les sources n’étaient pas en mesure de révéler d’autres détails, tels que le prix ou le système d’exploitation qui sera mis en place.

 

 

 

Partager >>