Ils investissement plutôt dans l’immobilier

Qui a dit qu’il n’était pas possible aujourd’hui de faire fructifier son argent ? En effet, ce n’est pas parce que les taux d’épargne sont au plus bas que l’on ne peut pas trouver l’art et la manière de faire travailler ses économies convenablement.

Il est vrai que l’on peut difficilement compter aujourd’hui sur un Livret A (pour ne citer que celui-ci), pour obtenir un retour sur investissement qui soit intéressant. Il est néanmoins un peu plus judicieux d’opter pour de l’immobilier direct, ou indirect. Cette seconde solution permet en outre de se créer un patrimoine pour un investissement de base relativement bas.

A lire aussi: http://www.mehach-magazine.com/9956701/se-renouveler-en-matiere-de-placement-financier.html

En effet, même avec environ 10 000€, il est possible d’obtenir un patrimoine, avec des actifs immobiliers entreprise, qui sont particulièrement intéressants au niveau financier. Le but est avant tout de limiter les risques, ce qui n’est pas le cas quand on opte pour de la location aux particuliers en revanche.

Grâce à l’immobilier d’entreprise, le retour sur investissement est beaucoup plus profitable que quand on passe par l’immobilier classique, bien que celui-ci reste également plus intéressant que d’avoir un simple livret d’épargne.

Quoiqu’il en soit, l’immobilier reste plus intéressant

Les spécialistes vous le diront : l’épargne n’est plus suffisamment intéressante en ce moment, quelle qu’elle soit.

Même l’assurance vie, qui propose souvent des taux supérieurs, ne permet pas d’obtenir une satisfaction totale et d’offrir des retours vraiment profitables.

A lire aussi: http://www.gentlemale.fr/520500/les-produits-depargne-nont-pas-la-cote.html

N’hésitez donc pas à vous renseigner si vous avez un peu d’argent à placer, notamment auprès de https://www.scpi-online.com par exemple, qui vous permettra d’en savoir un peu plus concernant ces concepts, et surtout de bénéficier d’offres et d’un accompagnement vers une autre manière d’épargner, plus prolifique.

Partager >>