Jean-Marie Lepen annonce qu’il sera candidat pour les élections régionales

Jean-Marie Le Pen vient d’annoncer sa candidature aux prochaines élections régionales, qui auront lieu en décembre 2015 prochain. Le moment est perçu comme inopportun par beaucoup. En effet, le chef du parti du Front National fait cette annonce alors que se tient en ce moment même la marche républicaine en l’honneur des victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo et la prise d’otage de Vincennes. Marche républicaine à laquelle le FN n’a finalement pas participé.

Jean-Marie Le Pen sera candidat aux élections régionales de décembre 2015

Jean-Marie Le Pen a choisi ce jour pour officialiser sa candidature aux prochaines élections régionales, qui se tiendront en 2015 prochain. Il a en effet annoncé aujourd’hui lors d’une conférence de presse, qu’il se portera candidat sur la liste de son parti dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, selon le Huffington Post. Alors qu’une majorité des électeurs s’attendait à cette nouvelle, beaucoup trouve que le moment est plutôt mal choisi, comme en témoigne le Huffington Post. En effet, Jean-Marie le Pen choisi le jour au cours duquel la marche solidaire est organisée, afin de rendre hommage aux victimes de Charlie Hebdo et de la prise d’otage de Vincennes, mais aussi afin de défendre encore et toujours la liberté d’expression. Une marche vivement critiquée par Jean-Marie Le Pen, qui n’y a pas pris part.

Jean marie le pen candidat paca 2

Source : lejdd.fr

 

Pendant ce temps, Marine Le Pen participe à un rassemblement à Beaucaire

Marine Le Pen n’a pas non plus pris part à la marche solidaire organisée à Paris, la trouvant trop « politicienne ». Elle s’est donc rendue à Beaucaire, dans le Gard, ville dans laquelle son accueil a été mitigé. Elle a en effe pris la parole, sous les encouragements de ses supporters, mais aussi son les sifflets de ses détracteurs.

FRANCE-POLITICS-PARTY-FN-LE PEN

Source : canalfrance.info

 

Source : Huffington Post

 

 

Partager >>