Le Parisien : Un concours original organisé autour du mariage

Le journal le Parisien a lancé aujourd’hui un concours original, très à propos à l’approche de la Saint-Valentin. De nombreux salons du mariage ouvrent en effet leurs portes en ce moment même, ce qui a sûrement du inspiré le média. La récompense à la clé ? Une très belle robe de mariée. 

Le Parisien lance un appel à toutes les amoureuses

Avec la Saint-Valentin qui arrive à grands pas, et l’ouverture de nombreux salons du mariage partout en France, le Parisien s’est inscrit dans la mouvance du romantisme en lançant ce mardi 27 janvier un concours orignal. Le journal a en effet lancé un appel à toutes les lectrices, leur proposant de publier une déclaration d’amour originale. Elles auront jusqu’au 28 février pour proposer une prose emplie d’amour et de romantisme, et ainsi déclarer leur flamme à leur âme soeur. Parmi les exigences du jury : amour, tendresse, passion et sincérité. Emotions garanties.

le parisien concours mariage

Photo : messageedamour.blogspot.com

 

Une très belle robe de mariée à la clé

Les plus belles déclarations d’amour seront sélectionnées par un jury composé de deux membres « La Parisienne », un membre du « Forum la Parisienne » et d’un membre du service marketing du journal le Parisien. La gagnante recevra une très belle robe Hervé Mariage, et aura le choix entre deux modèles : Finesse, ou Francesca. Le prix comprend également deux visites chez un tailleur, et les retouches nécessaires, pour un résultat parfait. Ce lot devrait réjouir une heureuse future mariée.  De quoi ravir les amoureuses éperdues, qui trouveront certainement l’inspiration dans les yeux de leur compagnon ou compagne.

le parisien concours mariage 2

Photo : jenesuispasviree.blogspot.com

 

Source : Le Parisien

Partager >>