Matthew Perry : l’acteur de Friends est sur le point de céder son immense maison à Malibu

Matthew Perry, l’acteur star de Friend, est sur le point de vendre sa maison à Malibu. Cette immense demeure est évaluée à près de 12,5 millions de dollars par des professionnels du marché. Avis aux amateurs, souhaitant disposer d’un « pied à terre » à Malibu. 

La maison a été cédée pour la modique somme de 13,5 millions de dollars

Matthew Perry, mondialement connu pour avoir joué le rôle de Chandeler dans Friends, souhaite visiblement changé d’air. Il a ainsi mis sa maison en vente, pour 13,5 millions de dollars. La vente a été lancée depuis 2011. Le prix de cette maison a été baissé de 1 millions de dollars. Elle a finalement trouvé acquéreur, selon Mark Rutstein et Greg Holcomb, des spécialistes du courtage immobilier et des acquisitions. Matthew Perry a ainsi cédé sa maison contre le prix demandé, une aubaine pour cet acteur, qui avait visiblement bon goût.

The Comedy Awards 2012 - Arrivals

Photo : nypost.com

Une magnifique demeure, avec vue directe sur l’Océan Pacifique

Disposant de deux hectares et demi de terrain, la maison de Matthew Perry est située dans l’ancienne communauté très fermée de Serra Retreat. Surnommé Maison Pier, cette magnifique demeure surplombe l’océan Pacifique. Elle offre une vue directe sur la plage, grâce à ses portes vitrée coulissantes, qui s’ouvrent sur une terrasse avec piscine. Un espace extérieur très plaisant. Autres options attrayantes : la maison dispose de deux cheminées, de nombreuses fonctionnalités domotiques, et d’une salle multimédia.  Matthew Perry en avait fait l’acquisition en 2005, pour 6 550 000 dollars. Il sera prochainement à l’affiche du film « The Odd Couple ». Il n’a pas souhaité s’exprimer à propos de cette vente.

Source : The Wall Street Journal d’après Stefano Chen

Partager >>