Open d’Australie : Le match de Novak Djokovic interrompu par une demande en mariage

Des cris de joie ont éclaté à la Rod Laver Arena, entrainent une perturbation plutôt inhabituelle pour ce genre de match, d’ampleur internationale. Les caméras des télévisions présentes sur place n’ont plus porté leur attention sur les joueurs , mais sur un homme, dans le public, faisant une demande en mariage plutôt originale.

Un spectateur profite de la pause pour demander sa petite-amie en mariage

Un spectateur venu encourager les joueurs lors de l’Open d’Australie a attendu le moment propice pour faire une demande inattendue à sa compagne. Alors que Novak Djokovic et Fernando Verdasco faisaient une pause après la deuxième série de matchs du troisième tour, un homme a décidé de demander sa petite amie en mariage, sous le regard ému de tous les autres spectateurs et caméras du monde entier. La jeune femme a dit oui, sous les cris de joie du public, et de Novak Djokovic lui-même, qui n’a pas manqué de lancer un regard amusé sur la scène.

Novak Djokovic 2

Image : Capture d’écran – The Telegraph

 

Cela n’a en rien altéré la concentration du jouer

Le joueur a très rapidement retrouvé son calme et sa concentration pour la suite du match, éliminant ainsi Fernando Verdasco . «Le premier set était très serré, j’ai eu pas mal de chances de le breaker mais il servait très bien et mettait beaucoup de pression sur mon engagement. Sur l’ensemble du match, je suis parvenu à bien servir, à rester concentré et à bien négocier les moments importants, a-t-il commenté sur EurosportPhysiquement, je me sens bien. Muller, mon futur adversaire, est aussi un grand serveur. Il joue bien en ce début de saison. Ça ne se jouera pas à grand-chose là non plus.», s’est confié Novak Djokovic, au micro d’Eurosport. Des propos rapportés par l’Equipe.

Novak Djokovic

Photo : Capture d’écran – The Telegraph

 

Sources : The Independent, Europe 1, L’Equipe

 

 

Partager >>