Un salon dédié aux seniors à la Ciotat

Des salons seniors s’organisent un peu partout en France, du salon Notre Temps à Paris réunissant 250 exposants, aux salons plus modestes s’installant dans les villes moyennes.

Un salon dédié aux seniors ouvre ses portes les 5 et 6 mars 2015 à la Ciotat ! L’entrée est gratuite et accueille environ 50 exposants pour plus de 2000 visiteurs.

Le Salon des Seniors est une occasion pour les entreprises et associations de présenter et faire découvrir des services, des produits destinées à ce public spécifique. Les thématiques de ce salon ? Les secteurs traditionnels comme le tourisme, la santé et la retraite, mais aussi de nouveaux thèmes tels que l’emploi, la culture ou les nouvelles technologies qui intéressent de plus en plus le public senior.

Le vélo électrique est d’ailleurs mis à l’honneur lors de cette édition 2015 du Salon des Seniors à la Ciotat.

Les vélos électriques arrivent au salon des seniors à la Ciotat !

A l’occasion du Salon Senior à la Ciotat, Tomy Bike, professionnel des vélos électriques, exposera ses équipements phares. Ce sera pour vous l’occasion de découvrir et d’essayer leurs derniers modèles de vélos électriques.

Après 55 ans, il est important de continuer à entretenir votre condition physique en prêtant une attention particulière à vos muscles et articulations. Un vélo à assistance électrique est donc tout indiqué pour votre situation.

Le vélo électrique est moins exigeant qu’un vélo classique pour les muscles et articulations, notamment au niveau des genoux, hanches et chevilles. En effet, l’assistance électrique accompagne le cycliste dans son effort et améliore ainsi le confort d’utilisation du vélo. Il facilite la montée et les démarrages en côte ainsi que les déplacements face au vent. Grâce aux commandes du guidon, les utilisateurs des vélos Tomybike peuvent choisir entre différents niveaux d’assistance électrique.

Depuis sa création, la marque française connaît un réel succès et développe petit à petit ses différentes gammes de vélos électriques en tous genres. Vélos de ville, de chemin, pliants… il y en aura forcément un qui vous correspondra !

Tomy Bike a d’ailleurs développé une nouvelle gamme de vélos électriques spécifiquement adaptés aux seniors : Tomypocket (modèle homme) et le Tomysmart (modèle femme). Et si vous profitiez du salon pour aller les tester ?

Partager >>