Comment faire facilement un bon café

Si vous arrivez à l’âge adulte, il y a de fortes chances que vous commenciez tout juste à étudier le café et ce qu’il peut faire pour vous. Vous avez probablement beaucoup de questions sur la façon de le préparer, sur le type de haricots à acheter, etc. L’article ci-dessous contient des trucs et astuces qui peuvent vous aider. Mais aussi des critiques de restaurant, j’ai testé par exemple le restaurant a la bonne heure de seynod et vraiment je ne le conseil pas.

Le meilleur café provient généralement d’une presse à café. Le café instantané est surtransformé et a tendance à avoir un goût désagréable, tandis que le café aux haricots entiers offre le meilleur arôme et la meilleure saveur. Lorsque vous le broyez vous-même frais, vous serez étonné de la différence. L’utilisation d’une presse fait ressortir toutes les meilleures notes, aussi!

Si vous devez ajouter quelque chose de crémeux à votre café, envisagez d’utiliser du vrai lait au lieu de blanchissant. Blanchissant est un mélange effrayant d’ingrédients que vous ne pouvez pas prononcer, tandis que le lait de toutes sortes – que ce soit crème, homo, 2% ou écrémé – fournit des protéines, vitamine B12 et d’autres grands nutriments dont votre corps a besoin.

Si vous voulez un café incomparable en termes de richesse et de saveur, achetez une presse française. Les filtres en papier utilisés dans les cafetières à gouttelettes absorbent la plupart des huiles qui produisent la saveur du café. Une presse française déplace le terrain à la carafe. Vous obtenez une saveur plus profonde parce que les huiles restent dans la bière.

Si vous êtes à la recherche d’une excellente façon de transformer le café au goutte-à-goutte de base et ennuyeux en une gâterie spéciale, ne cherchez pas plus loin que votre propre réfrigérateur et garde-manger. Un mélange de chocolat chaud ou une boule de crème glacée à la vanille peut être une excellente façon de sucrer une tasse de café et d’en faire quelque chose de spécial.

N’utilisez pas d’eau du robinet lorsque vous préparez du café à moins que votre robinet ne soit muni d’un dispositif qui filtrera toutes les impuretés. Il y a beaucoup de gens qui n’ont aucun problème avec l’eau du robinet, mais la réalité est que l’eau du robinet qui a mauvais goût rendra votre café tout aussi mauvais goût.

Utilisez de l’eau propre et fraîche pour préparer votre café. Le café que vous faites ne sera bon que si vous utilisez de l’eau de bonne qualité. Par conséquent, vous devriez probablement goûter l’eau avant de préparer votre café.

Si vous voulez aider la Terre un peu dans vos habitudes de café, alors achetez des filtres qui sont réutilisables. Cela vous évitera de gaspiller beaucoup de filtres en papier à l’avenir. C’est vert pour la planète, et ça économise le vert dans votre portefeuille. De nombreux amateurs de filtres réutilisables pensent aussi que leur café a meilleur goût.

Ce n’est pas parce que vous buvez un café torréfié foncé que votre café contient plus de caféine. C’est ainsi que les haricots ont été préparés, et non pas la quantité de caféine qu’ils contiennent. Si votre café a le terme Robusta sur son emballage, il contient généralement deux fois plus de caféine que le café Arabica standard.

Les meilleures cafetières extraient l’essence de la fève. Les cafetières goutte-à-goutte ne font pas cela. Trouvez une presse française bon marché et goûtez la différence. Une presse française va extraire les huiles de la fève et les mettre dans votre tasse par opposition à une cafetière goutte-à-goutte qui les laissera dans le filtre.

Ne rangez pas votre café trop près du four. La chaleur peut tuer la saveur de votre café très rapidement. Évitez de stocker votre java n’importe où assez près du four pour se réchauffer.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le café, vous devriez pouvoir trouver les mélanges qui vous plaisent. Vous en apprendrez également plus sur les saveurs complexes et la différence entre les types de café. J’espère que cet article vous a aidé à comprendre ce merveilleux grain.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *