Le tirage de l’EuroMillions du vendredi 31 janvier 2025 n’a pas fait de grand gagnant. Personne n’a pu combiner les bons numéros pour décrocher le jackpot de 28 millions d’euros, bien qu’un joueur européen en soit passé très près, ne manquant qu’une étoile.
Pour emporter le gros lot, les numéros à jouer étaient les suivants : 22, 30, 41, 44, 49, accompagnés des étoiles 2 et 7, selon les informations fournies par la Française des Jeux (FDJ).
Avez-vous vu cela : Rappel en France : Risque d'incendie pour plusieurs modèles Peugeot, Citroën et Opel
Malgré l’absence de vainqueur pour le jackpot, un joueur européen a tout de même remporté 662 510,10 euros, ayant trouvé les cinq numéros gagnants et une étoile. Une seule étoile le séparait d’un changement de vie radical.
Un joueur français récompensé
Un participant français a également eu de quoi se réjouir, empochant 51 613,10 euros. Cette somme a été attribuée à deux autres joueurs européens également, grâce à la sélection des cinq bons numéros, bien que les étoiles manquaient à l’appel.
A découvrir également : Alertes de Sécurité en France : Défaut de Vis dans la Direction des Peugeot 3008 et 5008
Un autre résident français a eu la chance de devenir millionnaire, grâce à un code My Million : CV 402 0872.
Prochaine cagnotte en jeu
Avec aucun gagnant pour le jackpot, le montant continue d’augmenter, comme le prévoit le règlement de l’EuroMillions mis en avant par la FDJ. Le prochain tirage prévu pour le mardi 4 février 2025 mettra en jeu une cagnotte de 38 millions d’euros.
Restez informé de toutes les nouvelles de votre région et de vos médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.