Notre avis sur Wannonce

Quand il est question de liquider un vieil équipement, Wannonce est l’endroit rêvé pour faire passer une petite  annonce en ligne. Vous avez la possibilité de poster toute sorte d’annonces de vente : de voitures, de mobiliers de maison, de vêtements ou encore de chaussures. Vous pouvez louer également votre appartement et même lancer des offres de recrutement sur Wannonce. Cette plateforme est d’une grande utilité pour la plupart des gens qui sont à la quête d’un emploi ou pour l’achat d’articles d’occasion. Il est hyper sécurité et vous propose des offres intéressantes. 

Wannonce : De quoi s’agit-il? 

Ayant plus de 350 pages visualisées et plus de  10 millions de visiteurs, le site Wannonce.com est un leader incontestable dans la publication de petites annonces en français. Lorsque vous y postez une annonce, soyez certain d’atteindre une large couverture en termes de visibilité. Vous pourrez trouver aussi un produit que vous recherchez en particulier, en parcourant un vaste fenêtre d’inventaire d’annonces disponibles sur cette plateforme. 

Un site gratuit et accessible 

Parfait pour consulter les petites annonces, Wannonce est site 100% gratuit et accessible à tous. Il permet aussi de publier des annonces et est un service qui vous sera très utile pour mettre en ligne vos produits. Il ne vous sera facturé aucun paiement, que ce soit avant ou après. C’est une plateforme dotée d’une grande audience, totalement gratuite et profitable aussi aux professionnels. Elle est assez simple  à utiliser. Il vous suffit de le rejoindre en allant sur Wannonce.com. 

Les fonctionnalités

Les fonctionnalités de Wannonce sont largement satisfaisantes. En fait, il met à la disposition de ses visiteurs un moteur de recherche afin de leur permettre de lancer des recherches par mots-clés en fonction de leur besoin. Les résultats de ces recherches sont affichés par ordre de pertinence, selon les mots-clés insérés dans la barre. Grâce à sa technologie d’indexation de contenu, vous pourrez retrouver rapidement la réponse à votre recherche. Cette dernière n’est pas seulement rationnelle, mais est également instantanée, suite à un certain nombre d’algorithmes efficaces, particulièrement développés pour les exigences du site. 

La messagerie

La messagerie électronique de Wannonce offre la possibilité à chaque membre de la plateforme de posséder systématiquement une adresse Email sous forme de  »@wannonce.com ». Celle-ci est dotée d’une sécurité anti-escrocs pour bloquer majoritairement les messages malveillants que l’on retrouve très souvent sur les sites de petites annonces et aussi une protection anti-spam. Le site vous permet de discuter en direct avec les autres membres du site grâce à sa messagerie instantanée. Vous pouvez envoyer par exemple des messages écrits, des vidéos ou même des audios. Ce site vous permet aussi d’afficher dans les listes d’annonce, celles qui ont été postées récemment par les utilisateurs qui sont actuellement connectés sur Wannonce. 

L’interface et la recherche

Wannonce est composé de nombreux filtres qui vous permettront de choisir avec certitude les annonces que vous souhaitez afficher. Vous avez la possibilité de définir une localisation par département, région, code postal, ville, ou encore afficher des annonces qui se retrouve autour d’une adresse prédéfinie sur un rayon de X kilomètres. On retrouve également un système de géolocalisation pour permettre aux internautes d’afficher les annonces en se basant sur ce critère et surtout de voir la distance qui les sépare des autres membres en activant cette fonctionnalité. 

Wannonce est-il un site sûr ?

Étant donné qu’il est un site web, Wannonce est généralement fiable quand il s’agit des menaces comme le vol d’identité et les virus. Il est un site en ligne qui emploie des protocoles de sécurité standard, dispose d’une politique de confidentialité rigoureuse et restreint les types de fichiers que les membres peuvent publier sur la plateforme. Reste à savoir si les personnes qui utilisent Wannonce en feront un bon usage ! 

Pourquoi les appelle-t-on « des petites annonces » ?

La raison de cette appellation  »petites annonces » se base sur le fait que le site fournit un service de publicité classifiée. Celui-ci est en effet regroupé dans la publication, qui sont en général sous des rubriques de classement de produits ou de service offert : à louer, à vendre, comptabilité, produits agricoles, automobiles, chaussures, vêtements, électroménagers, etc. 

Les sites de petites annonces : Comment gagnent-ils de l’argent ?

Les plateformes comme Wannonce se font de l’argent à partir des publicités postées sur le site. La majorité d’entre eux se  reposent sur des revenus publicitaires tels que Google AdSense. Lorsqu’un internaute clique sur ces annonces et réalise l’action requise, ainsi les sites de petites annonces sont rémunérés par Google. Et donc, ces sites d’annonces gratuites gagnent de l’argent en fonction du nombre d’annonces publiées sur leurs diverses pages internet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*