Quel babyphone choisir ?

Quel babyphone choisir ?
Quel babyphone choisir ?

A compter du moment où votre bébé ne dors plus dans la même pièce que vous, Il est impératif pour vous en tant que parents responsable de penser à investir dans l’acquisition d’un babyphone. C’est cet appareil qui vous permettra de toujours garder un œil sur votre enfant tout en étant dans votre chambre. Afin de découvrir comment fonctionne cet appareil, les lignes de cet article ont vu le jour.

En fonction du type de logement

Un babyphone n’est utile que lorsque son acquisiteur peut véritablement s’en servir. Afin d’être en mesure d’écouter et surveiller votre bébé, vous devez maitriser les contours de son utilisation. Voici donc pour vous quelques paramètres qui définissent le fonctionnement de votre appareil.

Selon que vous vivez dans un appartement de taille relativement petite, un modèle de petite taille avec une faible portée est ce dont vous avez besoin.

Pour des parents vivants dans des demeures de très grande superficie, il faudra impérativement penser à un modèle doté d’une portée comprise entre 300 et 1000 mètres. Toutefois, il est important que plus grande sera la portée de votre babyphone, plus élevé sera la fréquence d’ondes émises.

La technologie utilisée

Si vous désirez un babyphone avec une bonne et meilleure qualité de son avec une multitude de canaux, vous devez porter votre choix sur un modèle avec la technologie DECT. L’inconvénient avec cette technologie est la quantité d’ondes émises. Il est alors conseillé de placer cet appareil à environ trois mètres de votre bébé.

Porter donc votre choix sur le modèle d’appareil qui respecte les critères et paramètres énumérés plus haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*