Élargissant son partenariat existant avec BNP Paribas Cardif, la compagnie d’assurance numérique Lemonade a lancé une assurance habitation en France.
Lemonade a noté qu’avec les progrès significatifs de son activité européenne en 2023, le lancement de l’assurance habitation dans toute la France soutiendra ses plans d’expansion mondiale.
Daniel Schreiber, PDG et co-fondateur de Lemonade, a commenté : « Le marché européen a été notre activité la plus en croissance l’année dernière. Nous passons maintenant d’un assureur mono-ligne à un assureur multi-lignes en Europe.
« Combiné à notre partenariat florissant avec une marque de confiance et prestigieuse comme BNP Paribas Cardif, nous sommes enthousiastes pour ce prochain chapitre de notre activité européenne. »
Depuis leur partenariat il y a plus d’un an, BNP Paribas Cardif et Lemonade ont apparemment connu un succès croissant en offrant une assurance locataires dans toute la France.
« Le partenariat, alliant l’expertise conseil éprouvée de BNP Paribas Cardif et l’approche innovante de Lemonade, va évoluer avec une offre qui cible désormais les propriétaires », a expliqué Lemonade.
La firme a continué : « BNP Paribas Cardif France pourra proposer cette assurance habitation entièrement numérique à ses partenaires de distribution, et Lemonade bénéficiera de l’expérience approfondie d’un assureur avec une marque largement reconnue opérant sur le marché français depuis 50 ans. »